Précieux
magnésium Magnésium

Thermes de Contrexéville

D’après des études récentes, 1 femme française sur 2 n'atteint pas ses besoins moyens quotidiens (BNM) en magnésium. Les causes peuvent être variées : mode de vie, alimentation (pas toujours équilibrée) ou raisons génétiques.

1 femme sur 2 manque de magnésium.

Or, le précieux magnésium est nécessaire pour les os, les dents, les muscles et participe activement à la transmission des données entre nos neurones. On peut sentir son manque par des crampes, des coups de pompe, une fatigue chronique… Et dans la vie d’une femme, le magnésium est un allié particulièrement important, notamment lors de période où nos besoins sont accrus : par exemple pendant la grossesse et l’allaitement ou tout simplement parce qu’on a une journée très active, à tout âge !

"Nécessaire pour les os, les dents,
les muscles et... nos neurones."

Il faut donc augmenter nos apports. Oui mais comment ? En mangeant, d’abord. On trouve ce précieux minéral dans la plupart des légumes, des oléagineux (noisettes, amandes...), le chocolat (youpi), mais également dans certaines céréales… Problème : comment être certain sur une journée que nous avons bien fait le plein de magnésium dont notre corps a besoin ?

C’est là que Contrex® intervient : naturellement généreuse en magnésium, boire 1,5L vous permet déjà de couvrir plus de 25% de vos besoins quotidiens. Un atout forme insoupçonné !

Teneur de l’eau minérale naturelle Contrex®
en magnésium Mg2+ : 74,5mg/litre

*Enquête CCAF 2013, CREDOC