Boire l’eau Contrex, POUR FAIRE LE PLEIN DE PRECIEUX MINÉRAUX :®
Calcium et Magnésium

Un peu fatiguée, légers maux de tête, petit manque de concentration ? Et si vous ne vous hydratiez pas assez ? Indispensables à notre organisme, les minéraux interviennent pratiquement partout dans notre corps : pas un organe qui n'en ait besoin pour tenir. Or, chaque jour votre corps élimine environ 2 litres et demi d’eau, encore plus s’il fait chaud ou que vous faites du sport. C’est pourquoi il est important de bien s’hydrater tout au long de la journée.

En plus de contribuer aux apports d’hydratation, Contrex recharge tout votre corps d’une véritable vague de minéraux. En effet 1,5 litre de Contrex® contient 702 mg de calcium et plus de 110 mg de magnésium qui sont tout aussi bien assimilés par le corps que lorsqu’ils proviennent de notre alimentation.

Surtout, ne vous compliquez pas la vie en vous demandant si “trop” boire entraînerait un “surdosage” de minéraux… Votre corps* est bien assez malin pour faire le tri lui-même : puisant naturellement ce dont il a besoin, il élimine sans effort le surplus ! A vous petits et grands challenges de la vie ! A boire sans modération pour garder la forme !